Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Chas-Pelote
L'Atelier de Chas-Pelote
Publicité
Newsletter
Archives
20 décembre 2015

Cadeau de Noël : Le Porte Feuille - Compagnon Idéal !

Bonjour,

Me revoilà avec mes cadeaux de Noël ... JE SUIS EN RETAAAARD !

Je dois encore terminer le sac à tarte et des sacs cabas pour mettre les présents à l'intérieur ! Je pars fêter Noël chez ma 

belle famille en Touraine le 23 ... pour fêter le 25 au soir Noël dans le Poitou !

Je me suis beaucoup creuser la tête pour trouver tout ces petits cadeaux Made in Home, heureusement, mon ami Pinterest est là !

Quelques fois, on trouve des tutos dont on s'inspire, d'autre dont on suit à la lettre car on est tombé amoureuse du projet ... 

Ici avec le Porte Feuille - Compagnon Idéal, j'ai suivis le tuto de Les Ptites Meches car j'avais déjà fait une petite expérience de celui-ci pour moi et ... ce n'etait pas terrible ! Je m'en sers encore mais il est pas toujours pratique avec les arrangements que j'ai pu faire à ma sauce.

Ce compagnon sera pour ma Tante. J'avais entendu dire qu'elle recherchait un porte feuille ... J'espere que celui-ci lui plaira malgré sa sobriété !

compagnon1

J'ai utilisé :

  • mon reste de simili cuir noir du sac fait précédemment, 
  • Un tissus à motif rose et blanc de chez Toto,
  • Une fermeture éclaire rose, 
  • Un bouton magnétique couleur argent,
  • Un biais bordeaux.

 

compagnon3

 

compagnon2

compagnon6compagnon4

 

 

La pose de la fermeture éclaire fut difficile. J'ai pesté plusieurs fois et j'ai fais comme j'ai pu ! 

Pas totalement fière de moi mais ... contente quand même !

 

compagnon5

 Ce soir, je termine mon sac à Tarte ! Comme ça, demain je pourrais m'attaquer à mes 4 sacs cabas et j'aurais ENFIN terminé !

Chapotement,

Chas-Pelote

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un élégant portefeuille, bien grand pour pouvoir y loger tout ce dont a besoin, un beau présent qui devrait bien plaire à ta tante ! C'est super gentil de prendre le temps de gâter tes proches en leur faisant de jolis créations home made.<br /> <br /> Bon courage pour la suite de tes cadeaux et bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de lysette
Publicité