Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Chas-Pelote
L'Atelier de Chas-Pelote
Publicité
Newsletter
Archives
16 décembre 2015

Commande terminée : petit sac en kraft pour offrir !

Hier, il fallait AB-SO-LU-MENT que je termine mes commandes en cours !

On m'a commandé 15 Rudolph le petit renne de Noël ! J'y ai passé une bonne partie de mon après midi ... Et les voilà (enfin... une partie, ) !

108085196_m  108085198_m

Les autres sont dans un petit sac de Papier Kraft que j'ai confectionné aussi ! 

J'avais essayé de les fixer avec du Scotch mais il fait beaucoup plus propre avec de la colle !

kraft

Lorsque j'aurais terminé mes cadeaux de Noël, je pense préparer plusieurs de ces sacs en plusieurs tailles. Il faudra que je fasse des tests pour trouver le pliage parfait ! 

Un petit noeud en ficelle pour fermer le tout et c'est prêt !!

kraft1

Chapotement,

Chas-Pelote

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont choupitrognons tes petits rennes !<br /> <br /> Sympa aussi le petit sac, avec la carte ça fait super pro ;)<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Publicité