Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Chas-Pelote
L'Atelier de Chas-Pelote
Publicité
Newsletter
Archives
10 mai 2016

La Fille qui avait besoin d une Lunch-Box

Bonjour,

Aujourd'hui, avec le beau temps qui arrive, on a pas toujours envie de manger à l'intérieur mais plutôt dehors au soleil.

Mais tout emporter est souvent galère alors qu'on a juste une petite salade, une petite bouteille et souvent on sort avec son sac du magasin pas beau du tout... MAIS ÇA C ÉTAIT AVANT  !!

J'ai trouvé le tuto de caudissou pour un sac à goûter.

Je trouvais la forme de son sac super ! Alors j'ai agrandi le patron pour pouvoir y mettre son repas du midi

La Lunch-Box de Chas Pelote est née !! 

Lunch3

Elle est faite à partir de toile cirée a l'intérieur et a l'extérieur pour pouvoir la laver avec juste un petit coup d'éponge !

Pour la réalisée, j'ai utilisé :

  • De la toile cirée à pois verte et beige
  • Une fermeture éclaire de récup'
  • Un morceau de coton pour la hanse 
  • Du moletons pour la anse
  • Un bouton pression en résine.

Lunch4   Lunch2Lunch

 

Il présente mieux qu'un simple petit sac plastique n'es ce pas ? Et plus pratique avec sa petite poignée ! On va pouvoir manger fièrement au travail ou en pique nique !!! 

Lunch1

Chaspotement,

Chas Pelote

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité