Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Chas-Pelote
L'Atelier de Chas-Pelote
Publicité
Newsletter
Archives
20 décembre 2015

Et pour mettre les cadeaux Made Home ... Un petit sac Made Home !!!

108193993_m

ENFIN ... ! Les cadeaux sont terminés. Il n'y avait plus qu'a faire un paquet pour emballer tout ça. Et pour continuer dans le Made Home, j'ai confectionner des petits sac en toile enduite pour pouvoir être réutilisé !

Chacun une couleur différente, j'avais acheté cette toile sur Butinette. Pour les anses, je ne voulais pas utilisé une tissus trop léger donc un vieux jean faisait très bien l'affaire.

J'ai utilisé le tuto de pikebou pour les faires.

Voilà, maintenant je vais pouvoir fêter Noël en toute tranquillité puisque j'ai TERMINE mes cadeaux Made Home !!!

Je vous souhaite de très bonne fête de fin d'année ! Et à l'année prochaine ;)

Chapotement,

Chas-Pelote

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De joilis présents dans de jolis paquets<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> BisouxDoux
Publicité