Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Chas-Pelote
L'Atelier de Chas-Pelote
Publicité
Newsletter
Archives
13 décembre 2015

Chas-Pelote se transforme en lutin du Père Noël !

Bonsoir,

Cette année, j'ai décidé de faire une partie de mes cadeaux de Noël maison. J'ai donc chercher un cadeau qui correspondrait a chacun minutieusement et quelques fois avec un peu de prétention ( Oooooh bah c'est facile a faire ça ... ! ).

Et voilà l'objet de mon silence depuis quelques jours ... Ma trousse à Pois !

Pour la faire j'ai suivi le tutoriel de mes petites coutures ! 

J'ai choisi une toile cirée à pois couleur grise et un passepoile de couleur corail : J'ADORE !!

Le plus dur était d'assembler la toile cirée ... MON-DIEU !! C'est tellement rigide que cela ne se plis jamais comme on veut ... et on s'enerve et on s'enerve pour enfin en terminer avec les bords ronds ... ! Mais voilà que la doublure aussi fait des siennes ! Car il faut l'enfiler une fois l'extérieur terminé puisqu'il faut la coudre avec celui-ci ... Bref, j'en suis venu à bout et j'en suis plutôt contente :) !

Je vous laisse regarder cette Trousse à Pois :

 

108033312_m 108033322_m

108033324_m

108033316_m

J'espere qu'elle sera au goût de la future propriétaire ! 

Je suis aussi en plein sur un projet de crochet : un châle skull en couleur caramel ! 

J'en suis rendu assez loin ... mais je dois tout recommencer !!! Il ne donne pas du tout la même chose que sur les photos que j'ai pu apercevoir sur Pinterest ... !!! Et pis ... mon z'homme me dit : " J'vois pas de crane moi sur ton châle ! " Raaaaah les z'hommes ...

J'espere que vous êtes prêt pour Noël en tout cas, car ici c'est un peu le chantier !!!

Chapotement,

Chas-Pelote

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
CouCou<br /> <br /> je ne suis pas très couture, je bidouille juste un peu. Une jolie trousse, avec bien des difficultés.<br /> <br /> Je ne connaissait pas le chale Skully, alors un ptit tour sur le net et j'ai hate de voir le tien<br /> <br /> BisouxDoux
Publicité