Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Chas-Pelote
L'Atelier de Chas-Pelote
Publicité
Newsletter
Archives
30 mars 2016

Petite trousse pour le printemps !!

Bonjour,

J'espere que vous avez passé de très bonnes fêtes de Pâques :) !

Ici, la couture était au rendez vous puisque ( depuis le temps qu'elle me faisait de l'oeil ) j'ai cousu la pochette

"Susie" de Pattydoo

 

J'attendais, d'avoir tout le matériel nécessaire pour pouvoir la faire. J'ai eu l'occasion d'aller à des puces couturières, juste à temps, ou j'ai pu trouvé de très beau trésors !!!

Voici ma version de la pochette :

Suzy4

Suzy1

 

J'ai utilisé :

  • Du tissus à motif coeur acheté a Tissus Myrtille
  • Du tissus uni gris acheté à Tissus Myrtille
  • Une fermeture éclaire trouvé au fameuses puces couturières
  • En doublure, un tissus très léger couleur lin.

Suzy3   Suzy2

 

Suzy

 

 

Le tuto est très simple et bien expliqué, les photos aident aussi beaucoup !

Je vous invite vraiment a vous lancer !

Je pense en faire plusieurs et peut être en plusieurs taille car je trouve son look super !!! Elle peut être utilisé comme porte monnaie, petite pochette, trousse a maquillage, trousse à secret ... J ADORE  ! Je suis devenu fan de ce modèle je crois !!!

J'ai plusieurs projets en attente d'être terminé notamment une petite montgolfière qui n'attend plus que je "fabrique" sa nacelle, des petites poules portes clés, une baleine en jeans qui va décorer ma salle de bain une fois repeinte ... et encore d'autre mais je vous laisserais la surprise ;) ! Surtout que j'ai une commande en cours au crochet !

 

Chapotement

Chas-Pelote.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité