Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Chas-Pelote
L'Atelier de Chas-Pelote
Publicité
Newsletter
Archives
18 janvier 2016

Mon Protège Agenda ...

Bonjour,

Hé oui, après une petite période de creux, me revoilà ! Avec ce temps, le froid qui s'instale je n'avais plus trop d'inspiration pour mon Atelier. Alors j'ai décidé de me coudre un petit quelque chose pour me redonner un petit coup de fouet.

Je vous présente mon Protège Agenda.

Protege Agenda5 Protege Agenda1

J'avais un Agenda tout moche pour noter mes horaires de travail et quand j'ai vu le tuto de Apple Juice, je me suis dit qu'il était idéal pour recouvrir sa couverture.

J'ai utilisé :

  • Une chute de tissus aspect velours à petite fleurs
  • Une chute de tissus coton couleur Lin

En 45 min (même pas), il était terminé.

Protege Agenda2  Protege Agenda3Protege Agenda4

 

 

Pour celles et ceux qui me suivent un peu, dans le poste précédent, je parlais de ma couverture à motif chevrons que je commençais. Elle n'est pas encore terminé !!! Mais presque ... En attendant, le chat se repose sur son fauteuil sur un ancien plaid pour éviter de mettre des poils partout ! Et j'avancerais un peu ce soir, en regardant l'Amour est dans le pré ! ;)

J'ai aussi 2 commande pour un Châle et une pour un Tablier. J'ai de quoi m'occuper un petit moment et me remotiver je pense !

 

Chapotement,

Chas-Pelote

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Voilà un agenda superbement protégé ! Le tissu est très chouette !
T
ah!!! enfin de retour, pour nous ravir les yeux avec ce protège cahier. J'ai aussi ressorti mon ANTIC' MAC mais comme je suis une "quiche" en couture il me faudra du temps pour réussir un truc comme ça Mais l'envie me tente!!!<br /> <br /> BisouxDoux
Publicité