Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Chas-Pelote
L'Atelier de Chas-Pelote
Publicité
Newsletter
Archives
9 avril 2016

Une poule sur un mur qui picorait du pain dur...

Bonjour,

Au secours !!! Je suis envahi ... envahi de petite poule !!! 

Poule

 

 

Ces petites poules sont arrivées dans l'atelier pour pâques ! Au début, elle était seule puis petit à petit elles se sont installées sur mon étagère, assises, à me regarder coudre. Elles sont de très bonne compagnie ces poulettes !

Poule2

Mais il me semble qu'elles m'ont dit qu'elle venait de sur un fil ! Elles ont du en faire du chemin sur leurs pattes de ficelle !

Je vous laisse en leur compagnie, peut être qu'elles iront jusqu'a chez vous ! En tout cas, elles ont égayées mon Atelier !

 

 

Poule1

Chapotement,

Chas Pelote

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh que de souvenirs!!<br /> <br /> il y a 6 ans j'en avais fait 40 pour le repas des 18 ans de ma grenouille Chaque invité est reparti avec sa poulette et de temps en temps je les retrouve en déco !!! souvenir souvenir!!<br /> <br /> BisouxDoux
Publicité