Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Chas-Pelote
L'Atelier de Chas-Pelote
Publicité
Newsletter
Archives
30 janvier 2016

Ma Version du sac façon Vaness'

Bonjour,

J'en avais marre d'avoir un sac à main trop petit ... Et quand j'ai vu le tuto de J'ai pensé à un truc  , je me suis dit :

" le voilà le sac qu'il me faut !

Pour le faire, j'ai utilisé :

  • De la suédine rouge qui vient de A Little mercerie 
  • Un tissus a pois gris en coton qui vient de A Little Mercerie
  • Du gros grain "Écru" qui vient de A Little Mercerie
  • Du passepoil "Jaune" qui provient de Mondial Tissus.

Tuto très facile et très bien expliqué ! J'ai juste rajouté une poche à l'intérieur pour pouvoir mettre mon téléphone portable.

Le Sac a été fait en une après midi ! J'ai utilisé mes chutes de tissus pour me faire un porte monnaie assortit .

Il me reste encore du tissus. Je ne sais pas trop ce que je vais en faire encore ! 

Je vous laisse sur ces quelques photos.

 

Sac

 

sac4    sac2

 

 

sac3 

 Sac1

 

 

 

Chapotement,

Chas-Pelote

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolie réalisation , bravo ! <br /> <br /> j'ai ajouté ton sac et un lien vers ton blog à la galerie des réalisation à partir de mes tutos :)<br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> Valérie - J'ai pensé à un truc<br /> <br /> http://jaipenseauntruc.canalblog.com/albums/quand_vous_pensez_a_moi____/index.html
T
Et un sac de plus!!! c'est vrai que nos sacs à main sont des réserves!!! mon compagnon appel le mien "la caisse à outil"<br /> <br /> Bien beau le tien<br /> <br /> BisouxDoux
A
Il est beau comme tout, tu l'as bien réussi !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Publicité