Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Chas-Pelote
L'Atelier de Chas-Pelote
Publicité
Newsletter
Archives
30 novembre 2015

Une jupe Crayon pour Noël ...

Bonsoir !

J'avais ce coupon de tissus depuis un moment dans ma caverne d'Ali Baba et dès que je l'ai vu, je savais tout de suite ce que j'allais en faire :

Une jupe crayon !

J'adore le motif aztèque de ce tissus et puis il est extensible donc ... pas de pose de fermeture éclaire hihihi !

Pour faire ma jupe, j'ai utilisé ce tutoriel : La jupe Crayon

Très bien expliqué, il suffit de prendre ces mesures de la taille et des hanches ! La jupe est faite sur une base de rectangle ! Vraiment rien de bien compliqué, je vous assure !

J'ai décidé que cela sera une partie de ma tenue pour les fêtes ! Il me manque plus que le haut ... je ne sais trop quoi mettre ( ou coudre ;) ) pour aller avec ma jupe qui est taille haute. ( Comprendre ici : un moment shopping va devoir être organisé ... !! )

Voyez plutôt ma jupe :

IMG_2172

IMG_2173

 

Elle est super agréable à porter cette petite jupe crayon ! 

Chapotement,

Chas-Pelote

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité