Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Chas-Pelote
L'Atelier de Chas-Pelote
Publicité
Newsletter
Archives
27 novembre 2015

Le sac Bowling

Bonjour,

Je viens tout juste de terminer mon 2eme sac Bowling ! Je l'ai réalisé grace au tuto de Mes petit riens
J'avais fais un poncho avec ce tissus et vu que je le trouve agréable à coudre, que les couleurs sont sympa et qu'il m'en restait, je me suis dit: pourquoi pas faire un sac avec ??

Et le voici ! 

IMG_2119


J'ai fais les anses avec du simili cuir marron et la doublure avec un tissus très léger. Le fil est de couleur bleu canard qui va bien avec la couleur du tissus principal !

Un petit bouton magnétique couleur bronze pour fermer le rabat et voilà.

Qu'en pensez vous ?

IMG_2124IMG_2122IMG_2123

Chapotement

Chas-Pelote

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir TennyTiny !<br /> <br /> Oh oui plusieurs corde à mon arc mais pas le temps de tout faire en 24h :( !<br /> <br /> Merci pour le sac ! J'en avais déjà fait un mais couleur "La poste" ! <br /> <br /> Un onglet news letters ? Tiens pourquoi pas, merci du tuyau !<br /> <br /> La bise de Chas-Pelote !
T
CouCou ChasPelote<br /> <br /> Je découvre ton blog et m'apperçois que tu as plus d'une corde à ton arc<br /> <br /> Les fils c'est ma passion mais la couture c'est pas mon fort. <br /> <br /> Un bien beau sac, pour y mettre plein de "pelottes" ou autres<br /> <br /> A quant l'onglet pour s'inscrire à ta news letters pour pouvoir te suivre ?<br /> <br /> Bises
Publicité