Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Chas-Pelote
L'Atelier de Chas-Pelote
Publicité
Newsletter
Archives
26 novembre 2015

Complètement folle des années folles !!!

Me revoilà, avec un chapeau cloche que j'avais crocheté depuis un moment mais j'attendais de l'avoir terminé pour vous le montrer ! Voici le tuto que j'ai utilisé : hopefulhoney ( il est en anglais mais il se traduit façilement ) .

Certains me disait qu'il faisai:t un peu bonnet rasta sur le derrière mais il faut bien le visser sur sa tête pour avoir un beau chapeau cloche !

J'ai crocheté un nœud au lieu d'une fleur comme indiqué sur le tuto sur le chapeau car ... je n'aime pas les fleurs lol et puis je le trouve plus sympa comme ça !

J'adore la couleur de la laine utilisé ! Un top Rouge selon la laine de chez Plassard !
Ce chapeau a été crocheté avec un crochet de 6 ! Cela donne de bonne grosse maille qui porteront chaud à ma tête durant l'Hiver !

Il ne manque plus que le snood pour être au top ! Mais j'hésite encore pour les couleurs !

Je vous présente donc le Chapeau 1920.

Chapotement

Chas-Pelote

 

 

IMG_2159IMG_2164IMG_2157

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité