Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Chas-Pelote
L'Atelier de Chas-Pelote
Publicité
Newsletter
Archives
25 novembre 2015

Doudou Lapin, pour un calin tout doux ... !

Je vous présente mon Doudou Lapin que j'ai emprunté à cologurumi !!

C’était pas facile pour la tête et la broderie des yeux : j'ai du recommencer plusieurs fois ... ( sans énervement si possible ! )

Et voici donc : Le doudou Lapin !

                                                      IMG_2052

J'ai utilisé un crochet de 2.5 pour le faire, c'est un des plus petits crochet !!! Et la tête a été faite avec un crochet de 3.5.

Il sera peut etre le compagnon idéal pour un enfant ? Laissons lui sa chance dans l'album " Mon Marché de Noël " !!!

Je vous souhaite une douce nuit !

Chapotement

Chas-Pelote

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité